Vous ne le connaissez pas et nous non plus à vrai dire. Mais Rabib Leprachaun est en train de devenir une « star » malgré lui. En effet, GoPro fixée sur le casque, lui et ses amis se sont décidés à partir faire de la moto dans le désert du Qatar. Et comme à chaque fois, ces fous de deux roues s’amusent à sauter de dunes en dunes sans vraiment faire attention à ce qui les entoure.
Sauf que cette fois, on peut dire qu’ils ont eu un peu chaud ! En effet, au guidon de sa KTM, Rabib saute une dune avant … d’atterrir sur le toit d’une jeep qui passait par là au même moment ! Le bruit sourd et la marque laissé sur le toit de cette Wrangler peuvent faire un peu peur, mais rassurez-vous, personne n’a été blessé.
En fait, les motards n’étaient en fait pas au courant qu’un convoi de jeep empruntait un itinéraire similaire au leur, le même jour. Le désert a beau être gigantesque il faut tout de même savoir partir préparé ! La surprise était de taille donc pour ces jeunes gens, qui on en est sûr, feront bien plus attention la prochaine fois.
- LOL
- WIN
- FAIL
- WTF
- OMG
- CHOC